Admissibilité et Assistanat. (6 articles)

Mots-clés de cette discussion : Concours, Lectrice.
  • Illustration du profil de Ericka Ericka a dit il y a 1 an et 4 mois

Bonjour, je prépare les écrits de Juin pour le Capes, et j’aimerais partir une année
    en Amérique latine pour être lectrice. Mais en supposant que je sois admissible puis-je tout de même envisager de partir sachant que je dois préparer les oraux pour l’année suivante?

• Illustration du profil de Natalia Natalia a dit il y a 1 an et 4 mois

Bonjour Ericka,

Je pense qu’il est possible que tu partes une année en tant que lectrice même si tu es admissible à l’oral pour juin 2014, évidemment ce ne sera pas facile car il faudra que tu te prépares seule. Je suis actuellement en Espagne et les études à distance ne sont pas si simple, donc à toi de décider! Mucha suerte!!

• Illustration du profil de Ericka Ericka a dit il y a 1 an et 4 mois

Hola Natalia,
    gracias por haberme contestado tan pronto. Pienso pue debo intentarlo, ya conozco España y quiero conocer América Latina, aunque sea difícil.

• Illustration du profil de mathilde mathilde a dit il y a 1 an et 3 mois

Bonjour Ericka,

Je suis dans le même cas que vous, et je me demande si ce sera possible par rapport aux stages qu’ il faudra effectuer en cas d’admissibilité. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer s’il vous plait?

• Illustration du profil de Jérôme Jérôme a dit il y a 1 an et 3 mois

Bonjour,

si vous êtes étudiantes, vu la réforme, il serait à mon avis préférable de vous renseigner auprès de vos formateurs, ils seraient plus aptes à vous répondre.

Cordialement
    Jérôme

• Illustration du profil de mathilde mathilde a dit il y a 1 an et 3 mois

Bonjour,

je vous remercie, je tiendrai compte de votre conseil